Maxence Pierre et Clélia Souillard travaillent pour un multifranchisé McDonald’s (10 franchises). Ils nous partagent leur retour sur leur partenariat avec Geolid.

Des campagnes média payantes performantes pour notre point de vente

Maxence Pierre, chargé de recrutement et marketing/communication, et Clélia Souillard, responsable marketing et communication, franchisé McDonald’s nous expliquent les bénéfices de GEOLID sur leur stratégie digitale. De la mise en place de la solution GEOLID, aux premiers résultats de campagnes, les performances digitales sont là !

« 

Geolid nous met à disposition des templates qui nous permettent de gagner du temps pour poster des posts prédéfinis par McDonald’s France.

Avec les templates mis à disposition par Geolid, Mlle Souillard a pu gagner du temps sur les publications sociales.

« 

Depuis l’arrivée de Geolid, on peut aller plus loin et regarder toutes les retombées avec plusieurs critères […]. On arrive à savoir exactement combien de clients viennent en restaurant en ayant vu notre campagne Waze. 

Geolid offre un accompagnement humain expert et réactif

Les restaurants de fast-food comme McDonald’s doivent suivre et s’adapter aux tendances et aux saisons. L’ajustement est donc indispensable !

« 

Dès que l’on a un besoin, notamment pour ce qui est campagne payante, notre expert digital reste à notre disposition et est très réactif. Il met en place toute la campagne sans que nous ayons rien à faire.