Le salon Sérénity Coiffure se situe à Villefranche-sur-Saône. Mme Gaidon et son associée proposent des prestations coiffure variées, notamment des couleurs et balayages, ainsi que des prestations de coiffure pour mariages et soirées.

Le choix de la communication digitale pour répondre à des besoins précis

Cela fait 3 ans que Mme Gaidon et son associée ont racheté le salon Sérénity Coiffure, et leur objectif est clair : elles veulent augmenter leur chiffre d’affaires.

Depuis que l’on a racheté le salon, la fréquentation est stable voire en progression, mais l’objectif principal reste d’augmenter notre chiffre d’affaires.

Mme Gaidon a pleinement conscience que la publicité traditionnelle n’a plus la même efficacité, et c’est pour cela qu’elle mise sur la communication digitale locale.

Je fais de la publicité radio, mais ce n’est pas parce que les gens l’entendent qu’ils vont venir au salon. Mon site internet est ma priorité parce que je sais que les gens sont très connectés de nos jours.

Une collaboration bénéfique

Cela va faire 2 ans que Mme Gaidon et son associée ont choisi Geolid comme partenaire pour leur communication digitale locale, et les résultats sont probants.

On a rapidement eu des retours positifs, Geolid nous a aidées à atteindre nos objectifs.

Les experts digitaux Geolid ont pour objectif d’optimiser en permanence les campagnes de leurs clients afin qu’elles soient les plus efficaces possible. Mme Gaidon souligne cet accompagnement.

Notre expert digital nous donne beaucoup de conseils personnalisés sur notre campagne.

L’objectif Geolid pour la suite ? Optimiser nos campagnes afin de poursuivre cette collaboration fructueuse avec Sérénity Coiffure.