Naturhouse est un réseau leader en diététique et nutrition. Près de 650 centres en France prennent en charge la rééducation alimentaire de nombreuses personnes, avec des diététiciens nutritionnistes qualifiés.

Objectif : être connu par le plus grand nombre

Suite au partenariat entre Naturhouse et Geolid, Mme Villert  a décidé de faire de la publicité sur Facebook pour ses 2 centres situés à Rochefort et à Royan.

La gérante souligne que son activité fluctue beaucoup en fonction des saisons. De fait, ses établissements sont beaucoup plus fréquentés avant l’été par exemple. Il faut donc que la visibilité de ses centres soit renforcée durant ces périodes clés.

Le second objectif de Mme Villert en matière de communication digitale locale est de renforcer sa présence sur les réseau sociaux.

Il est essentiel d’être connu par le plus grand nombre car plus on est connu, plus notre centre sera fréquenté. Le fait d’être présent sur les réseaux sociaux diffuse l’information.

Un accompagnement personnalisé

Mme Villert travaille avec Geolid depuis plusieurs mois, elle a pu échanger plusieurs fois avec son expert digital dédié au sujet de sa communication.

J’ai suivi les conseils de mon expert digital, nous avons notamment mis en pause les campagnes en décembre afin de s’adapter à notre saisonnalité.

Pour Mme Villert, la solution Geolid augmente la visibilité de ses centres, et lui permet de recevoir jusqu’à 10 contacts par mois.

Une collaboration à poursuivre !