Naturhouse est un réseau leader en diététique et nutrition. Près de 650 centres en France prennent en charge la rééducation alimentaire de nombreuses personnes, avec des diététiciens nutritionnistes qualifiés.

La communication digitale locale pour augmenter le trafic en établissement

M. Serrano est gérant de 3 établissements Naturhouse, à Poitiers, Châtellerault et aux Sables d’Olonne. Il a décidé de faire confiance à Geolid pour la communication digitale de ses trois centres.

Depuis janvier 2018, M. Serrano suit de près nos actions mises en place pour répondre à son besoin, soit le développement de la fréquentation de ses points de vente :

J’ai eu plusieurs appels avec mon expert digital. Nous faisons régulièrement un point sur la fréquentation et nous avions bien travaillé ensemble la définition de la zone de communication.

Des résultats concrets et rentables

Pour ses trois établissements, M. Serrano a reçu de nombreux contacts grâce à nos campagnes publicitaires ciblées sur Facebook :

Depuis janvier, pour mon centre Naturhouse aux Sables d’Olonne, j’ai compté 44 contacts grâce aux campagnes Geolid dont 8 personnes sont devenues des clients. Concernant mes établissements à Châtellerault et Poitiers, j’ai gagné en tout 4 nouveaux clients avec Geolid.

M. Serrano nous confirme qu’il y a des milliers de vues chaque mois sur ses campagnes de publicité et qu’il est satisfait de notre solution rentable :

La solution est rentabilisée à partir d’un nouveau client par mois.  Geolid me permet d’avoir régulièrement de nouveaux clients donc je rentre dans mes frais.

L’expert digital de M. Serrano reste à son écoute pour l’aider à augmenter davantage la fréquentation de ses points de vente, avec des optimisations sur-mesure pour chacun de ses centres.

Le témoignage de M. Serrano, responsable de centres NaturHouse