Naturhouse est un réseau leader en diététique et nutrition. Près de 650 centres en France prennent en charge la rééducation alimentaire de nombreuses personnes, avec des diététiciens nutritionnistes qualifiés.

Un retour sur investissement quantifiable

Une des différences majeures entre la publicité traditionnelle et la publicité digitale est que les résultats de cette dernière sont clairement identifiables et quantifiables. En effet, nous pouvons savoir avec exactitude combien d’internautes ont rempli un formulaire de contact et combien d’entre-eux sont devenus de nouveaux clients. La gérante de Naturhouse Epernay a pu en faire l’expérience :

Avant, il était difficile de quantifier ce que nous apportaient les publicités sur les panneaux ou dans les magazines. Avec les solutions de communication Geolid, nous pouvons enfin quantifier clairement les retours.

Une visibilité optimisée

Les publicités Facebook développées par Geolid ont permis au centre de notre interlocutrice de toucher beaucoup plus de personnes avec des ciblages précis.

Mon centre a une plus grande visibilité. Les publicités ont impacté des gens qui ne connaissaient pas du tout notre méthode, pas même par le bouche-à-oreille.

De nouveaux clients

Les résultats des publicités Facebook Geolid pour Naturhouse sont notables, le centre d’Epernay a en effet enregistré de nombreux retours par le biais de la solution Geolid.

En juillet 2017, j’ai reçu une dizaine de contacts dont 5 sont devenus par la suite de nouveaux clients. Mon taux de transformation était presque de 50%, ce qui est plutôt encourageant !

La gérante du centre Naturhouse Epernay a pleinement conscience de l’efficacité et de l’importance de la communication sur Internet.

Je ne pensais pas que cela avait autant d’impact. Maintenant il est indispensable de communiquer sur les réseaux sociaux.