Le groupe Guinot – Mary Cohr compte 11 000 instituts de beauté répartis dans 70 pays. Mme Mathieu est à la tête de 2 instituts Guinot en affiliation, à Saint-Etienne et Le Chambon-Feugerolles.

Une solution sur-mesure

Pour ses deux instituts de beauté, l’un étant implanté dans une grande ville, l’autre dans une petite commune de 12 000 habitants, Mme Mathieu n’a pas les mêmes besoins en matière de communication digitale. C’est pourquoi le responsable médias Geolid dédié au réseau d’enseigne Guinot propose une solution adaptée aux besoins de Mme Mathieu :

Mon responsable médias fait constamment évoluer ma stratégie pour mon institut à Saint-Etienne. Lancé depuis 5 mois, j’avais besoin de Geolid pour que mon établissement soit boosté et pour avoir le plus de clients le plus vite possible. Grâce aux campagnes de publicités sur Google Adwords, je reçois 20 contacts par mois. C’est très satisfaisant.

Un partenariat rentable pour l’institut Guinot à Saint-Etienne

Alors que son responsable médias réfléchit à une stratégie digitale pour son institut au Chambon, Mme Mathieu est satisfaite de sa collaboration avec Geolid pour la communication digitale locale de son autre établissement à Saint-Etienne :

Pour l’instant nous communiquons uniquement sur Google AdWords et ça fonctionne très bien comme ça. Grâce à Geolid, j’ai eu des nouveaux clients qui ont fait des cures à 600€ donc la solution est rentable.

Si ce partenariat est fructueux pour Mme Mathieu, elle est également satisfaite de sa relation avec son responsable médias :

Mon responsable médias est super sympa, charmant, il donne de bons conseils et il est très disponible. C’est important aussi d’avoir cette bonne relation.