Bienvenue à Amel Radhouani Babay, nouvelle Directrice télévente !

L’équipe Geolid se renforce encore avec l’arrivée de Amel Radhouani Babay, en tant que Directrice de la télévente. Elle encadrera les équipes dédiées à cette activité ô combien stratégique pour Geolid.

 

Amel a débuté dans la vente alors que les maillots de l’équipe de France n’affichaient encore aucune étoile et que les téléphones à clapets étaient vraiment à la mode. C’est d’ailleurs dans la téléphonie mobile qu’elle a pris goût à la vente, avec un contexte où elle associait défis commerciaux et nouvelles technologies.

Alors que la France est championne du monde, puis d’Europe, Amel, quant à elle, s’occupe de l’administration des ventes chez France Telecom Mobile Distribution. Un poste qu’elle occupera pendant 3 ans.

3 ans, c’est aussi le temps qu’elle passera chez Suberdine, en tant que responsable des ventes. Parallèlement à cette expérience, elle intègre une agence de communication en Tunisie en tant que responsable clientèle.

Finalement, elle rejoint en 2004 les Pages Jaunes. Elle débute en tant que télévendeuse. Son dynamisme et son abnégation lui permettent d’obtenir des résultats exceptionnels. L’année suivante, et alors que les Pages Jaunes deviennent SoLocal, Amel est promue au poste de responsable de vente.

Elle occupera ce poste durant 10 ans, avant de devenir responsable de vente terrain durant 2 ans, puis directrice d’agence.

 

Désormais à nos côtés, Amel siègera au Comité de Direction et partagera avec nous la grande expérience que lui confère ce riche parcours.