Retour sur notre petit déjeuner 100% réseaux !

Les réseaux sociaux pour les réseaux d’enseigne : Gadget ou Indispensable ?

C’est autour de cette thématique qu’une quarantaine de réseaux de franchise représentés par plus de 90 invités étaient réunis dans les locaux de Facebook, à Paris, le 11 juin dernier.

Il faut savoir que 56% des achats hors ligne sont influencés par des interactions digitales. Seulement, 2 réseaux d’enseigne sur 3 peinent à harmoniser leurs campagnes locales et nationales. Plus qu’un sujet d’actualité, la question des réseaux sociaux est en effet primordiale pour les réseaux d’enseigne et leur développement.

Ce petit déjeuner, organisé en partenariat avec L’Observatoire de la Franchise, a donc été l’occasion de délivrer toutes les bonnes pratiques aux réseaux d’enseigne présents.

Au programme : échanges autour de l’évolution du profil des franchisés et conseils sur la manière de piloter efficacement ses campagnes sur les réseaux sociaux. Les différents intervenants de Facebook, l’Observatoire de la Franchise, Jaguar Land Rover et Ucar ont également partagé leurs expertises et expériences.

Nous sommes ravis d’avoir pu organiser ce moment de partage et de convivialité qui a été pleinement apprécié par nos invités : “C’était un événement très intéressant et enrichissant. Les thèmes abordés étaient pertinents. C’était peut-être un peu trop court !”
Suite à ces retours positifs, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à notre prochain petit déjeuner en partenariat avec Google, qui aura lieu le 20 septembre 2019. Restez connectés ! 😉

En attendant, nous tenons sincèrement à remercier l’ensemble des participants à l’événement et nos partenaires !

 

 

Candidat à la franchise ? Grâce à l’Observatoire de la Franchise, trouvez une franchise qui marche !